Le site

Le site accueille deux entités et plusieurs activités,  » La guinguette qui bouge » qui est un Food Truck, et l’association « Bambou’s » qui gère un bar associatif, « Le Boui Boui du Pays » et veut proposer diverses activités ponctuelles ou tout au long de l’année, marché artisanaux, marchés aux puces, circuit pédestre et aires de détente au bord de l’Aveyron.

Pour les clients de passage uniquement usagers de l’activité Food Truck proposée par « La guinguette qui bouge » il est possible de s’arrêter commander à manger et à boire, à emporter ou à consommer sur place sur sa micro terrasse, elle a ses propres assurances.

Le reste du site est géré et assuré par l’association, pour profiter de l’ensemble du site il faut donc être adhérent afin d’être assuré et couvert par la RC car nous ne sommes pas un ERP, « établissement recevant du public ».

Les deux entités possèdent chacune une licence restauration, ce qui nous permet de vendre les alcools aux personnes qui mangent et autour des repas et les propositions sont très limitées, pour ceux qui voudraient boire un coup en dehors de ces moment, un vrai bar « Le bar des sports » est tenu par Laure dans le centre du village de Varen et vous accueille avec une grande convivialité !

Nous vous proposons par contre plusieurs bières locales de nos partenaires de la brasserie Bélier de st Antonin-noble-val ainsi qu’une belle sélection de vins naturels bio et locaux du Gaillacois qui va s’étendre cette année au Quercy et au Cahors.

Comme son nom l’indique le Boui Boui est du Pays et fait travailler au maximum les producteurs locaux dont vous pouvez retrouver la liste sur la page « nos producteurs ».

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :